L'Allister Mag'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Allister Mag'

Le Magazine sous l'égide de notre bon Roi Allister !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes !

Aller en bas 
+5
Elfy
Bank
Darkyvador
Sospaul
Evil-knight
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Killzen
Lecteurs
Lecteurs
Killzen


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2010

Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes !   Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:21

Oui, une bannière fera apparition , juste que le problème c'est que je suis tout seul x)
Revenir en haut Aller en bas
sharkas
Lecteur royal
Lecteur royal
sharkas


Messages : 262
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Sur son trône

Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes !   Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:31

Très bien ce texte, malgrés les fautes d'orthographe et quelques passages mal formulés. Je peux corriger tout cela avant le passage en mag si vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Bank
Journaliste
Bank


Messages : 736
Date d'inscription : 24/03/2010

Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes !   Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:49

XD un PGM de la correction
Revenir en haut Aller en bas
sharkas
Lecteur royal
Lecteur royal
sharkas


Messages : 262
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Sur son trône

Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes !   Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:58


Ouais x)
Revenir en haut Aller en bas
Killzen
Lecteurs
Lecteurs
Killzen


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2010

Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes !   Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:59

J'ai apporté quelques modifications sur mon rôle play , suite à quelque critiques sur le forum officiel. Je pense que c'est mieux.
Nouvelles modifications apporté au rp du texte Very Happy



-Killzen


Dernière édition par Killzen le Ven 22 Oct - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil-knight
Journaliste du site
Evil-knight


Messages : 2018
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes !   Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:01

D'accord Very Happy
En tous cas on va mettre ta description dans le mag' !
Sa ce mérite ... mais si c'est pas parfait sa en vaut la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Killzen
Lecteurs
Lecteurs
Killzen


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2010

Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes !   Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:05

Merci à vous de me soutenir , & merci pour l'affiche sur votre mag, sa me fera énormément plaisir de faire partit de votre prochaine pages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sospaul
Journaliste
Sospaul


Messages : 455
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 25

Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes !   Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 18:25

Très beau texte
Revenir en haut Aller en bas
Killzen
Lecteurs
Lecteurs
Killzen


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2010

Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes !   Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 12:16

Merci paul , c'est gentil de ta part . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Jacky-Sparrow


Messages : 1575
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : devant son ordinateur

Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes !   Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:34

super =D merci de faire recenser vos guilde =D ... très jolies présentation et c'est vrai que la tienne mérite bien un passage dans le mag (les autres aussi d'ailleurs, n'hésitez pas à demander ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Fervent Lecteur
Fervent Lecteur
Elfy


Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : Brakmar

Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes !   Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 17:55

Nous on est partant x)


Ps: j'adore la couleur bleue turquoise pour les "représentants des guildes" *_*
Revenir en haut Aller en bas
Bank
Journaliste
Bank


Messages : 736
Date d'inscription : 24/03/2010

Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes !   Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 17:59

Elle te va bien en tout cas à toi Very Happy moi je vais me taire à ce propos...
Revenir en haut Aller en bas
sharkas
Lecteur royal
Lecteur royal
sharkas


Messages : 262
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Sur son trône

Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes !   Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 18:46


Excellent texte, j'avoue ! Envoyez le moi avant publication, je le corrige à la volée^^
Revenir en haut Aller en bas
Killzen
Lecteurs
Lecteurs
Killzen


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2010

Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes !   Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 10:17

Bonjour ! Création d'un forum, et celui ci a été mis en lien , dans la rubrique Description .

& Merci à vous , pour cette magnifique place sur votre Mag , j'en suis très reconnaissant.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil-knight
Journaliste du site
Evil-knight


Messages : 2018
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes !   Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 12:02

De rien ^^
Mais je vois pas le lien c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Killzen
Lecteurs
Lecteurs
Killzen


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2010

Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes !   Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 12:14

Beh il y est il s'appelle 'Le Forum'
Revenir en haut Aller en bas
Evil-knight
Journaliste du site
Evil-knight


Messages : 2018
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes !   Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 13:21

ah lol tu vient de l'ajouter XD enfin mtn qu'il est en gras !
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sharkas
Lecteur royal
Lecteur royal
sharkas


Messages : 262
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Sur son trône

Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes !   Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 13:42

Ah ! ça me tue les yeux l'écriture bleu turquoise Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Fervent Lecteur
Fervent Lecteur
Elfy


Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : Brakmar

Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes !   Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 14:05

J'ai l'impressions d'être blonde... je vois pas le lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Evil-knight
Journaliste du site
Evil-knight


Messages : 2018
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes !   Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 14:21

non tu es turquoise ! C'est écrit Le Forum souligné en noir et en gras !
Revenir en haut Aller en bas
Bank
Journaliste
Bank


Messages : 736
Date d'inscription : 24/03/2010

Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes !   Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 16:52

Il est page 2 dans la description, si la couleur correspond à la couleur de cheveux, on m'a chié dessus... (vous me pardonnerez le manque d'originalité de cette réflexion, je sais que l'empereur adore que ses inférieurs constatent son courage légendaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Darkyvador


Messages : 1449
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30
Localisation : *regardes dans ton dos..j'y suis sans doute*

Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes !   Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 14:09

Normale,on a mit la même couleur pour texte/lien/lien en survol...je vais modifier ça -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://vador-allister.forum-actif.net/forum.htm
Jacky-Sparrow
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Jacky-Sparrow


Messages : 1575
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : devant son ordinateur

Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes !   Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:35

*_* Ouille mes yeux, c'est vrai que c'ets une jolie couleur *_*

(merci pour le lien du forum ... *ajouté* ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Pantera
Invité




Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes !   Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:56

Bonjour, je suis Panterras, bras droit de La guilde des bouftous royal, et je souhaiterai ajouter ma guilde aux pages blanches des guildes^^

- Le nom de votre guilde: Les bouftous royal

- Le niveau de votre guilde: 19

- Le nombre de personnes dans votre guilde: Nous sommes 51 pour le moment, mais le nombre est en perpétuelle augmentation.

- Facultatif : Une petite présentation de la guilde:
Bonne ambiance, sorties régulières. Recrutement in-game par un membre de la guilde, si vous ne savez pas à qui vous adresser, adressez-vous à Roi-lanaic, le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-knight
Journaliste du site
Evil-knight


Messages : 2018
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes !   Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 16:45

Ok jolie présentation Very Happy
Essaye de te créer un compte, qu'on puisse te mettre dans le groupe spécial des guildes Very Happy
Ta guilde sera référencée le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes !   Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de déposition de dossier pour rentrer dans les pages blanches des guildes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Emission de Spoki]La muse d'Allister, proposez vos musiques pour quel rentre dans le classement !
» Que voulez vous voir apparaitre dans le mag' ?
» Proposez vos séries pour la WebTv !
» Votre avis pour faire avancer le Mag'
» Proposer vos chansons pour la playlist (Janvier 2011) de la WebTv !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Allister Mag' :: Mise en Page :: Livre d'Or-
Sauter vers: