L'Allister Mag'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Allister Mag'

Le Magazine sous l'égide de notre bon Roi Allister !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gagnez des points en répondant à nos jeux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Evil-knight
Journaliste du site
Evil-knight


Messages : 2018
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Gagnez des points en répondant à nos jeux ! Empty
MessageSujet: Gagnez des points en répondant à nos jeux !   Gagnez des points en répondant à nos jeux ! I_icon_minitimeDim 26 Déc - 18:19

Oyez Oyez,

Ceci est une missive qui va vous informer d'une nouveauté du mag' !

Comme vous l'aurez sans doute compris, lorsque vous faîtes nos jeux (ceux qui sont sur les mags), que vous participiez à nos concours,à nos events (sur la WebTv par exemple avec certaines de nos émissions) ou bien en répondant aux énigmes de Darkyvador, vous gagnerez des points !

1. A quoi servent les points ?

Ces points sont une sorte de récompense obtenus lorsque vous :
- Répondez correctement aux jeux qui sont sur les mags.
- Répondez correctement aux énigmes de Darkyvador qui sont sur les mags.
- Participez aux concours organisés par le mag'
- Participiez aux events organisés par le mag' (par exemple : l'émission de Oo-okka tous les mercredis ) 14H sur la WebTv vous permettra de gagnez des points si vous y participez !)

Mais au fur est a mesure de débloquez ses fameux points, vous atteindrez forcément un seuil de point, ce seuil de points vous permettra de :
- Débloquez des privilèges.

2. Comment obtenir ses points ?

Avant tout il vous faudra créer un compte sur ce forum (c'est rapide ne vous inquiétez pas) puis envoyez moi un mp (mon pseudo sur ce forum : Evil-knight) en me signalent que vous êtes la pour gagnez des points !! Signalez sinon vos participations ne seront pas prises en compte !

Pour obtenir vos points via les jeux :


Les jeux sont le plus souvent fait d'image ou de texte :
- Pour les images il faudra : Copiez la maquette, découpez l'image (avec une logiciel de retouche : Paint,Photofiltre ou Gimp), complétez l'image (par exemple, une mot croisé, il faudra remplir les cases avec les mots correspondant !)
- Pour les textes (type quizz) : Répondez y sous forme de texte !

Puis envoyez le tout à cette adresse mail : passezvosannoncesurlemag@gmail.com
( Le sujet du mail sera: Je vous envoie mon jeu !)

Pour obtenir via les énigmes :

C'est tout simple :

Résolvez l'énigme (sous forme de texte),puis envoyez le tout à cette adresse mail : passezvosannoncesurlemag@gmail.com
( Le sujet du mail sera: Je vous envoie mes énigmes !)

Pour obtenir via les concours :

Il suffira juste de participer au concours, en faisant ce qui est demandé (par exemple : écrire une histoire) et la postez sur ce forum, vos comptes seront repéré et vos points vous sauront attribuer rapidement !
Attention : Si vous remportez le concours, ou bien que vous soyez 2ème ou 3ème des bonus de points vous sauront donner !

Pour obtenir via les events :

Lorsque une event sera annoncé sur son sujet bien spécifique, il suffira de vous signalez sur le sujets mêmes !
Attention : Pour l'émission de Oo-okka qui a pour principe d'organiser des jeux sur Dofus, il vous faudra
lui envoyez un mp sur ce forum ! (Le sujet de l'mp sera : Je vais assister à ton émission)

3. Quel est le classement des points ?

Voici le classement actuel des points, il peut-être amené a changer !

Le seuil de point actuel est de : 36 points !

- Les énigmes : 10 point/énigmes !
- Les jeux : 10 point/énigmes !
- Les events (juste la participation) : 8 point (Bonus si vous arrivez premier,deuxième ou troisième de l'évent)
- Les concours (juste la participation) : 8 point ! (Bonus si vous arrivez premier,deuxième ou troisième de l'évent)

4. Quel sont les privilèges ?

Nous réfléchissons à ce sujet, et nous vous apporterons les réponses lorsque les privilèges auront étaient décidés !

C'est à vous de jouer !


Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnez des points en répondant à nos jeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Allister Mag' :: Mise en Page :: Le Kiosque !-
Sauter vers: