L'Allister Mag'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Allister Mag'

Le Magazine sous l'égide de notre bon Roi Allister !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [rédacteur]candidature de Olead

Aller en bas 
+2
Evil-knight
Olead
6 participants
AuteurMessage
Olead
Lecteurs
Lecteurs
Olead


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2012

[rédacteur]candidature de Olead Empty
MessageSujet: [rédacteur]candidature de Olead   [rédacteur]candidature de Olead I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:13

bonjour,bonsoir à tous.
Je me présente^^:Olead cra sur le serveur Allister mais derrière ce pseudo il y a Paul,lycéen de tout juste 17 ans (21 juillet).
Comme je le disais je suis lycéen(redoublant)ma première avec un changement de section(scientifique->science et technique du management et de la gestion),je suis quelqu'un de simple mais un peu bizarre^^j'écoute de tout,joue de la batterie et un peu(alors vraiment un tout petit peu)de la guitare,lis des mangas,joue aux jeux vidéos ect...
Je suis d'après moi assez mature et sérieux(que quand il le faut,je sais rigoler quand même),je possède skype et une assez bonne connexion internet(chez ma mère,la connexion de chez mon père mieux ne vaut pas en parler),j'ai un ordi neuf et puissant(pas une bête mais il tourne trés bien).
Je crois que pour la présentation cela suffira,si vous voulez un détail demandez moi.

1.Quelles sont vos motivations ?
Et bien tout simplement,l'envie d'écrire ^^j'ai déja fait parti d'une rédaction(journal de mon lycée),et j'ai donc une petite expérience de la rédaction.Ensuite j'ai des idées pleins la tête qui ne demande qu'a sortir ^^
Pour finir,je suis motivé.

2.Quelles sont vos disponibilités ?
Pendant les vacances,géneralement l'aprés-midi(je me lève peu souvent avant midi),puis le soir et la nuit.
En dehors des vacances cela dépendra de mon emploi du temps de l'année à venir^^mais j'aurai certainement le week-end et le mercredi aprés-midi.

3.Pourquoi avoir choisi notre journal ?
Tout simplement en écoutant et regardant la webTV,l'ambiance à l'air bonne,le boulot et bien fait,de plus je suis sur le serveur Allister pourquoi allez ailleurs ?

4.Quelque chose à ajouter ?
Et bien oui,je voulais aussi precisez que je possède une chaîne youtube.Je m'y connais aussi en montage vidéo.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature^^ Very Happy
Olead.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-knight
Journaliste du site
Evil-knight


Messages : 2018
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

[rédacteur]candidature de Olead Empty
MessageSujet: Re: [rédacteur]candidature de Olead   [rédacteur]candidature de Olead I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:52

On voit que tu es motivé, mais aussi de l'expérience d'aprés ta description.
Tu dis avoir des idées pleins la tête, j'aimerais avoir un petit aperçu. Sache que ta connaissance en montage, comme tu le dis m'intéresse Smile
Tu a l'air un minimum disponible et c'est ce qu'on cherche !

Je me prononcerai après avoir vu l'aperçu.


Revenir en haut Aller en bas
Olead
Lecteurs
Lecteurs
Olead


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2012

[rédacteur]candidature de Olead Empty
MessageSujet: Re: [rédacteur]candidature de Olead   [rédacteur]candidature de Olead I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:23

et bien j'ai deja quelques idées 'tuto kamas" assez peu connu et assez peu utilisé(j'en ai aussi certaines qu'il faut que je test ^^,ensuite pourquoi pas une rubrique "interview" avec des questions/réponses de meneur/bras droit de guilde ancienne ou même nouvelle,des interview de joueur connu,ou des participants du goultarminator(l'un d'eux est dans ma guilde ^^).
Ensuite des "tutos xp" ou l'on montre les zones ect(beaucoup l'ont déja fait,mais on peut rajouter une touche perso ou même des zones peu connu),ensuite j'a des idées de quiz/event(fana de cinéma),j'ai aussi dans l'idée de faire un article sur le vocabulaire employer dans Dofus et le monde du jeux vidéos(pour les novices ou autres).voilà pour l'aperçu des idées^^(je sais pas si c'est cela que tu voulais )
vous verrez aussi d'après l'heure à laquelle je poste se message que je suis connecté assez tard ^^
ensuite en montage,j'ai une chaîne youtube si vous voulez des exemples^^Je fait aussi quelques montages de clips xbox(pour tout ce qui est effet de lumière ect...).Je dois dire que je touche un peu à tout :musique,montage,graphisme,mais attention,je connais les bases mais ne suis pas un expert.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-knight
Journaliste du site
Evil-knight


Messages : 2018
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

[rédacteur]candidature de Olead Empty
MessageSujet: Re: [rédacteur]candidature de Olead   [rédacteur]candidature de Olead I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:14

D'accord, bon bah déjà je t'invite à feuilleter ceci : http://allister-mag.e-monsite.com/pages/lire-les-mags.html

Ce sont les mags déjà postés si tu l'es a pas lu, et l'article sur le vocabulaire employé dans Dofus, c'est pas la peine de le faire, je l'est déjà fais Smile

Bon et bien pour moi c'est un POUR. Reste à voir pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Darkyvador


Messages : 1449
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30
Localisation : *regardes dans ton dos..j'y suis sans doute*

[rédacteur]candidature de Olead Empty
MessageSujet: Re: [rédacteur]candidature de Olead   [rédacteur]candidature de Olead I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:04

Salut,

Tu m'as l'air motivé et sympathique et c'est important en cette période ^^ !

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://vador-allister.forum-actif.net/forum.htm
Olead
Lecteurs
Lecteurs
Olead


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2012

[rédacteur]candidature de Olead Empty
MessageSujet: Re: [rédacteur]candidature de Olead   [rédacteur]candidature de Olead I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:50

*retiens toi, tu ne dois pas pleurer* hein ? quoi ? qui vous a permis de m'espionner ? non plus sérieusement merci pour ces deux avis,c'est encourageant pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mentalys
Animateur WebTV



Messages : 329
Date d'inscription : 23/04/2010

[rédacteur]candidature de Olead Empty
MessageSujet: Re: [rédacteur]candidature de Olead   [rédacteur]candidature de Olead I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:56

Mon vote dépendra de ta réponse : qui est ton animateur préféré de la webtv ?
Revenir en haut Aller en bas
Olead
Lecteurs
Lecteurs
Olead


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2012

[rédacteur]candidature de Olead Empty
MessageSujet: Re: [rédacteur]candidature de Olead   [rédacteur]candidature de Olead I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:16

impossible de choisir...vous...vous ètes tous géniaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mentalys
Animateur WebTV



Messages : 329
Date d'inscription : 23/04/2010

[rédacteur]candidature de Olead Empty
MessageSujet: Re: [rédacteur]candidature de Olead   [rédacteur]candidature de Olead I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:24

Y'm'plait ce gars !

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Correcteur
Baj67


Messages : 83
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29
Localisation : Un trou paumé en Alsace

[rédacteur]candidature de Olead Empty
MessageSujet: Re: [rédacteur]candidature de Olead   [rédacteur]candidature de Olead I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:05

Il répond haut la main à tous les critères qui définissent un membre de la rédaction cool et correct.

Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Evil-knight
Journaliste du site
Evil-knight


Messages : 2018
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

[rédacteur]candidature de Olead Empty
MessageSujet: Re: [rédacteur]candidature de Olead   [rédacteur]candidature de Olead I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:16

Darky, oh grand chef a toi de décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Darkyvador


Messages : 1449
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30
Localisation : *regardes dans ton dos..j'y suis sans doute*

[rédacteur]candidature de Olead Empty
MessageSujet: Re: [rédacteur]candidature de Olead   [rédacteur]candidature de Olead I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:50

Eh bien sans surprise tu es pris parmi nous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://vador-allister.forum-actif.net/forum.htm
Olead
Lecteurs
Lecteurs
Olead


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2012

[rédacteur]candidature de Olead Empty
MessageSujet: Re: [rédacteur]candidature de Olead   [rédacteur]candidature de Olead I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:33

Shocked ...Cooooooooool !!! merci ^^ promis je ne décevrais pas,dites-moi quoi écrire et quand,et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Evil-knight
Journaliste du site
Evil-knight


Messages : 2018
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

[rédacteur]candidature de Olead Empty
MessageSujet: Re: [rédacteur]candidature de Olead   [rédacteur]candidature de Olead I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:40

Je viens de remarquer que tu étais un fan du dernier Batman tout comme moi, je crois qu'une grande amitié va débuter entre nous Olead cheers

Je t'envoie un mp pour t'expliquer un peu le pourquoi du comment Smile

Et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Darkyvador


Messages : 1449
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30
Localisation : *regardes dans ton dos..j'y suis sans doute*

[rédacteur]candidature de Olead Empty
MessageSujet: Re: [rédacteur]candidature de Olead   [rédacteur]candidature de Olead I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:56

Ce sera la mort. La mort par l'exil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vador-allister.forum-actif.net/forum.htm
Olead
Lecteurs
Lecteurs
Olead


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2012

[rédacteur]candidature de Olead Empty
MessageSujet: Re: [rédacteur]candidature de Olead   [rédacteur]candidature de Olead I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:37

comme personne ne m'a encore répondu,j'avais dans l'idée de faire des tuto kamas sur des techniques peu exploité et/ou peu connu, j'attend d'avoir le feu vert pour vous poster sa (l'artcle etans déja ecris au "brouilon "(faut que je mettent les screens) ensuite me faudrait une idée de nom pour ces conseils/tutos mais j'en trouve pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Mentalys
Animateur WebTV



Messages : 329
Date d'inscription : 23/04/2010

[rédacteur]candidature de Olead Empty
MessageSujet: Re: [rédacteur]candidature de Olead   [rédacteur]candidature de Olead I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:44

Donner ce genre de tutos est une mauvaise idée -selon moi. En effet, si tout le monde connait la technique, elle deviendra inutilisable ... Enfin, après moi j'dis ça, j'dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Evil-knight
Journaliste du site
Evil-knight


Messages : 2018
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

[rédacteur]candidature de Olead Empty
MessageSujet: Re: [rédacteur]candidature de Olead   [rédacteur]candidature de Olead I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:01

Menta' a raison mais t'es pas oblige d'attendre un feu vert mdr.
Montre nous tes idees dans : Conception du mag'
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Darkyvador


Messages : 1449
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30
Localisation : *regardes dans ton dos..j'y suis sans doute*

[rédacteur]candidature de Olead Empty
MessageSujet: Re: [rédacteur]candidature de Olead   [rédacteur]candidature de Olead I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:39

Oui je t'ai donné accès à une catégorie dès ton arrivée parmi nous ! (conception du mag')

Dès que tu as finis un article, tu nous le postes là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vador-allister.forum-actif.net/forum.htm
Jacky-Sparrow
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Jacky-Sparrow


Messages : 1575
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : devant son ordinateur

[rédacteur]candidature de Olead Empty
MessageSujet: Re: [rédacteur]candidature de Olead   [rédacteur]candidature de Olead I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:31

Comme pour Zenitarm, je n'ai pas lu le topic en détail (faute de temps), juste la candidature et de ce que j'ai vu du verdict, je suis d'accord : tu es motivé et sympathique

enchanté en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rédacteur]candidature de Olead Empty
MessageSujet: Re: [rédacteur]candidature de Olead   [rédacteur]candidature de Olead I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rédacteur]candidature de Olead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Allister Mag' :: Mise en Page :: Le Recrutement-
Sauter vers: