L'Allister Mag'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Allister Mag'

Le Magazine sous l'égide de notre bon Roi Allister !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [rédacteur]candidature de Olead

Aller en bas 
+2
Evil-knight
Olead
6 participants
AuteurMessage
Olead
Lecteurs
Lecteurs
Olead


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2012

[rédacteur]candidature de Olead Empty
MessageSujet: [rédacteur]candidature de Olead   [rédacteur]candidature de Olead I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:13

bonjour,bonsoir à tous.
Je me présente^^:Olead cra sur le serveur Allister mais derrière ce pseudo il y a Paul,lycéen de tout juste 17 ans (21 juillet).
Comme je le disais je suis lycéen(redoublant)ma première avec un changement de section(scientifique->science et technique du management et de la gestion),je suis quelqu'un de simple mais un peu bizarre^^j'écoute de tout,joue de la batterie et un peu(alors vraiment un tout petit peu)de la guitare,lis des mangas,joue aux jeux vidéos ect...
Je suis d'après moi assez mature et sérieux(que quand il le faut,je sais rigoler quand même),je possède skype et une assez bonne connexion internet(chez ma mère,la connexion de chez mon père mieux ne vaut pas en parler),j'ai un ordi neuf et puissant(pas une bête mais il tourne trés bien).
Je crois que pour la présentation cela suffira,si vous voulez un détail demandez moi.

1.Quelles sont vos motivations ?
Et bien tout simplement,l'envie d'écrire ^^j'ai déja fait parti d'une rédaction(journal de mon lycée),et j'ai donc une petite expérience de la rédaction.Ensuite j'ai des idées pleins la tête qui ne demande qu'a sortir ^^
Pour finir,je suis motivé.

2.Quelles sont vos disponibilités ?