L'Allister Mag'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Allister Mag'

Le Magazine sous l'égide de notre bon Roi Allister !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réforme de recrutement de la WebTv !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evil-knight
Journaliste du site
Evil-knight


Messages : 2018
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Réforme de recrutement de la WebTv ! Empty
MessageSujet: Réforme de recrutement de la WebTv !   Réforme de recrutement de la WebTv ! I_icon_minitimeSam 4 Déc - 11:57

Les candidatures vont être simplifiée !

Oyez Oyez !

Voici une missive qui a été dépêché pour vous informez de cela :
Pour l'anniversaire de l'Allister Mag', l'équipe a décidé de créer une Web/TV pour pouvoir faire participer encore plus le serveur !
A cette occasion, l'Allister Mag' recrute :

- 5 Animateurs !
- 1 Régisseur ( Je serai le régisseur principal qui s'occupera de la régie, mais lui sera mon assistant et créera des vidéos de générique donc une connaissance dans la mise en forme de vidéos est requise ! )
Nous avons déjà un designer qui va se mettre au travail bientôt et le webmaster c'est moi !
Petit rappel, si vous postulez pour avoir une place dans la Web/Tv vous ne serez pas dans l'équipe de l'Allister Mag' mais de l'Allister Mag' Tv !

Maintenant pour devenir animateur il suffira juste de :
- Vous présentez IG (Dans le jeu) et IRL (Dans la vie réel) en quelques lignes ...
- Vos disponibilités (Jour et heure ou vous êtes disponible)
- Votre équipement (Si vous possédez un micro et si votre ordinateur est assez puissant pour faire tourner plusieurs logiciels en même temps) !

Pour devenir régisseur il suffira juste de :
- Vous présentez IG (Dans le jeu) et IRL (Dans la vie réel) en quelques lignes ...
- Vos connaissances (Si vous savez utilisez des logiciels de montage vidéo et musiques, logiciels de retouche d'image)
- Facultatif : Si vous le voulez vous pouvez créer un générique pour la WebTv ! Cela fera mieux sur votre candidature Smile

Si vous êtes pris, plusieurs tests en interne (une sorte de formation) seront à faire, pour pouvoir animé sur la WebTv !
Merci de créez votre propre sujet ! Ne postez pas votre candidature dans ce sujet !


Dernière édition par Evil-knight le Jeu 24 Fév - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bank
Journaliste
Bank


Messages : 736
Date d'inscription : 24/03/2010

Réforme de recrutement de la WebTv ! Empty
MessageSujet: Re: Réforme de recrutement de la WebTv !   Réforme de recrutement de la WebTv ! I_icon_minitimeSam 4 Déc - 13:02

Pour devenir régisseur il suffira juste de :
- Vous présentez IG (Dans le jeu) et IRL (Dans la vie réel) en quelques lignes ...
- Vos connaissances (Si vous savez utilisez des logiciels de montage vidéo et musiques, logiciels de retouche d'image)
- Facultatif : Si vous le voulez vous pouvez créer un générique pour la WebTv ! Cela fera mieux sur votre candidature

Je suis interressé, je dois répondre ou tu sais déja tout x'')
Revenir en haut Aller en bas
Evil-knight
Journaliste du site
Evil-knight


Messages : 2018
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Réforme de recrutement de la WebTv ! Empty
MessageSujet: Re: Réforme de recrutement de la WebTv !   Réforme de recrutement de la WebTv ! I_icon_minitimeSam 4 Déc - 13:06

Et bien ! Tu va me répondre par MP ^^
Ha sa je savais même pas !!! Peut tu nous faire une petite démonstration ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Darkyvador


Messages : 1449
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30
Localisation : *regardes dans ton dos..j'y suis sans doute*

Réforme de recrutement de la WebTv ! Empty
MessageSujet: Re: Réforme de recrutement de la WebTv !   Réforme de recrutement de la WebTv ! I_icon_minitimeSam 4 Déc - 15:01

pas que par MP,on veut savoir nous =_=,go nous faire une belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vador-allister.forum-actif.net/forum.htm
Bank
Journaliste
Bank


Messages : 736
Date d'inscription : 24/03/2010

Réforme de recrutement de la WebTv ! Empty
MessageSujet: Re: Réforme de recrutement de la WebTv !   Réforme de recrutement de la WebTv ! I_icon_minitimeSam 4 Déc - 20:56

Okay, je me lance =)

Pour devenir régisseur il suffira juste de :
- Vous présentez IG (Dans le jeu) et IRL (Dans la vie réel) en quelques lignes ...
Je suis un écaflip de cercle 126, riche de 16 millions grace à un don indéniable dans les finances, IRL je suis un homme de 14 ans actuellement en seconde, jouant à Dofus, Shaiya, et Wakfu TCG.

- Vos connaissances (Si vous savez utilisez des logiciels de montage vidéo et musiques, logiciels de retouche d'image)
J'ai une capacité d'adaptation très correcte et je m'adapte à tous les logiciels mais je garde une préférence pour les produits Adobe.

- Facultatif : Si vous le voulez vous pouvez créer un générique pour la WebTv ! Cela fera mieux sur votre candidature
Je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réforme de recrutement de la WebTv ! Empty
MessageSujet: Re: Réforme de recrutement de la WebTv !   Réforme de recrutement de la WebTv ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme de recrutement de la WebTv !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposez vos séries pour la WebTv !
» Proposer vos chansons pour la playlist (Janvier 2011) de la WebTv !
» Nouvelle campagne de recrutement de l'Allister Mag et de l'Allister Mag Tv' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Allister Mag' :: Mise en Page :: Le Recrutement-
Sauter vers: