L'Allister Mag'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Allister Mag'

Le Magazine sous l'égide de notre bon Roi Allister !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Rédacteur ] Aspirine-Soigneur

Aller en bas 
+4
Jacky-Sparrow
troforman
Darkyvador
Aspirine-Soigneur
8 participants
AuteurMessage
Aspirine-Soigneur
Journaliste novice
Aspirine-Soigneur


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2011

[Rédacteur ] Aspirine-Soigneur Empty
MessageSujet: [Rédacteur ] Aspirine-Soigneur   [Rédacteur ] Aspirine-Soigneur I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 4:51

Bonjour / Bonsoir à tous! Je me présente, Aspirine-Soigneur Eniripsa de cercle 199.

Premièrement, je connais quelques personnes dû aux Shilterals et c'est en autre ce qui me pousse de venir à mon tour ici. (Non, personne ne m'a dit de venir, ça me tentait tout simplement)

Donc voilà, j'ai lors des débuts de l'Allister Mag' lu les premiers numéros. Lorsque je suis revenu (une fois avoir arrêté un peu) j'ai recommencé à les lires et là ben... J'aime toujours de plus en plus ça. (Vous faites un très bon boulot!) Je voulais donc venir y mettre mon petit pied d'Eniripsa à la pâte! J'aime ce genre de projet et y participer ne fera qu’agrandir mon amour! (ohlala...)

Mes disponibilités eh bien... Mentalys saura vous le dire, pas très bonne :s Je suis du Québec (Bah oui! Vive les Caribous!!! Very Happy) donc je suis connecté vers 22h heure de France si c'est pas plus tard... La fin de semaine je suis de plus en plus disponible le samedi mais encore là, ça dépend des semaines!

Ensuite, je ne vois pas pourquoi j'aurai choisi un autre Mag' (Ha bon, il y en a un autre?) Eh bien tout simplement car vous êtes sérieux, vous faites de la très bonne job et vos numéros sont tout simplement un régal à lire.

J'ai longtemps pensé à déposer un parchemin de recrutement mais j'hésitais toujours. Mais lorsque j'ai vu que d'autres Mercenaires y étaient impliqué, ça m'a piqué et je me suis dis: Bah voilà! Tente ta chance, le pire que tu peux avoir c'est un contre! Razz Alors j'ai écouté cette fichu voix (à croire que je suis schizophrène!!!) et je suis venu après quelque temps d'attente (Bah oui, j'avais de l'étude à faire^^')

Je suis venu en tant que rédacteur (car c'est ce qui m'intéresse le plus). Cependant, j'ai toujours du mal avant de trouver l'inspiration du moment. Donc si vous avez un post à combler et que je suis admis, n'hésiter pas à m'en faire part! (Quoi que si c'est pour allez arracher des plumes de tofu, je préfère laisser tomber... Razz) J'ai une très bonne connaissance du jeu (hors rp!) et donc je suis apte à faire plusieurs sorte d'articles au besoin.

Sur ce, merci d'avance pour votre lecture et longue vie à l'Allister Mag'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Darkyvador


Messages : 1449
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30
Localisation : *regardes dans ton dos..j'y suis sans doute*

[Rédacteur ] Aspirine-Soigneur Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteur ] Aspirine-Soigneur   [Rédacteur ] Aspirine-Soigneur I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:10

Salut,

Bon bah te connaissant déjà un peu via le clan, et sachant que tu es quelqu'un de sérieux et motivé(ta candidature le montre bien d'ailleurs Smile ), je t'accorde mon POUR sans hésitation ^^

Si tu es pris, tu seras affecté en tant que rédacteur débutant, et nous te conseillerons un peu pour tes premiers articles, puis tu pourras voler de tes propres ailes ! Sache cependant que nous ne t'imposerons rien, c'est toi(quand tu auras du temps de libre !) qui nous dira que tu souhaites travailler sur tel ou tel sujet ^^ !


Voilà je pense avoir tout dit -->plus qu'à attendre les collègues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vador-allister.forum-actif.net/forum.htm
troforman
Assistant
troforman


Messages : 49
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : entre le corps mort et le sang...

[Rédacteur ] Aspirine-Soigneur Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteur ] Aspirine-Soigneur   [Rédacteur ] Aspirine-Soigneur I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:57

Citation :
(Bah oui! Vive les Caribous!!! )
Juste trop marrant x).
Sinon, un grand POUR. Rien à redire, candidature bien détaillée et je connais bien ce petit éniripsa bien vivant =).
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Jacky-Sparrow


Messages : 1575
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : devant son ordinateur

[Rédacteur ] Aspirine-Soigneur Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteur ] Aspirine-Soigneur   [Rédacteur ] Aspirine-Soigneur I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:49

Salut Very Happy
les candidatures s'enchaînent et des anciens rédacteurs refont surface ... le tout pour notre plus grand plaisir Very Happy .

Merci pour tous les compliments :p ... je vois pas pourquoi tu hésitais, tu n'as que des qualités pour la rédaction (suis-je bien placé pour dire ça d'ailleurs ?) x) ! Ce serait manquer de respect à ta candidature que de remarquer que tu es motivé² (et puis éni 199 *-* c'est p800 :p) ... donc pour moi, idem, un grand POUR :p

au sujet de ton inspiration, je vais reprendre ce qu'a dit Darky : tu fais ce que tu veux, mais si tu es prêt à accepter des suggestions, ce serait avec plaisir qu'on t'en proposerait ^^ (après évidemment, des trucs intéressants et qui te plaisent, mieux que plumer du tofu ... de toute façon je l'ai déjà fait dans la rubrique donjon du mag n°9 xD)

que dire de plus ? ...
Citation :
Vive les Caribous!!!
xD !
Revenir en haut Aller en bas
Evil-knight
Journaliste du site
Evil-knight


Messages : 2018
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

[Rédacteur ] Aspirine-Soigneur Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteur ] Aspirine-Soigneur   [Rédacteur ] Aspirine-Soigneur I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:24

Tout a était dit par les confrères d'écriture. Ce qui est cool avec un forum, c'est qu'a n'importe quel heure ou pays, on peut lire ce que tu as écrit Very Happy
Je rajouterai donc mon POUR à cette candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Correcteur
Baj67


Messages : 83
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29
Localisation : Un trou paumé en Alsace

[Rédacteur ] Aspirine-Soigneur Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteur ] Aspirine-Soigneur   [Rédacteur ] Aspirine-Soigneur I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:07

Si je peux voter, je donne un Pour à cette magnifique candidature québécoise.

P.S. : CARIBOU POWER ! alien (Faut que j'arrête les dessins-animés !)
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Aspirine-Soigneur
Journaliste novice
Aspirine-Soigneur


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2011

[Rédacteur ] Aspirine-Soigneur Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteur ] Aspirine-Soigneur   [Rédacteur ] Aspirine-Soigneur I_icon_minitimeVen 25 Nov - 1:02

Wow! Je ne m'attendais pas à d'autant de réponses positives! Bah merci beaucoup à tous déjà^^

Ensuite c'est avec grands honneurs que j'accepterai vos conseils et / ou idée d'article!

Sur ce, merci encore à tous^^

Apsiramicalement,
Aspi.

Ps: Drôle de voir que ce qui vous a le plus marqué était les caribous haha x)
Revenir en haut Aller en bas
Quisi
Animateur WebTV
Quisi


Messages : 135
Date d'inscription : 11/07/2011

[Rédacteur ] Aspirine-Soigneur Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteur ] Aspirine-Soigneur   [Rédacteur ] Aspirine-Soigneur I_icon_minitimeSam 26 Nov - 18:03

Quisi, toujours aussi ponctuel !

J'arrive après la guerre pour te dire BIENVENUE !!! C'est pas à moi de dire ça mais vu le nombre de Pour, tu vas sans doute être accepter sans soucis ! Wink (Si ce n'est pas déjà fait :p)
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Darkyvador


Messages : 1449
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30
Localisation : *regardes dans ton dos..j'y suis sans doute*

[Rédacteur ] Aspirine-Soigneur Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteur ] Aspirine-Soigneur   [Rédacteur ] Aspirine-Soigneur I_icon_minitimeSam 26 Nov - 19:39

Allez hop, candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
http://vador-allister.forum-actif.net/forum.htm
Mentalys
Animateur WebTV



Messages : 329
Date d'inscription : 23/04/2010

[Rédacteur ] Aspirine-Soigneur Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteur ] Aspirine-Soigneur   [Rédacteur ] Aspirine-Soigneur I_icon_minitimeSam 26 Nov - 20:05

Bah POUR ...

Quoi, ça vous étonne ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine-Soigneur
Journaliste novice
Aspirine-Soigneur


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2011

[Rédacteur ] Aspirine-Soigneur Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteur ] Aspirine-Soigneur   [Rédacteur ] Aspirine-Soigneur I_icon_minitimeDim 27 Nov - 16:31

Merci à tous Very Happy

(Moi perso Menta, je m'attendais à un contre de ta pars Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rédacteur ] Aspirine-Soigneur Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteur ] Aspirine-Soigneur   [Rédacteur ] Aspirine-Soigneur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rédacteur ] Aspirine-Soigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rédacteur]candidature de Olead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Allister Mag' :: Mise en Page :: Le Recrutement-
Sauter vers: